1/4 h de gloire

Andy Warhol disait qu’un jour on aurait tous « son quart d’heure de gloire ».

Avec mon excellentissime billet sur Yannick Miel, ce jeune diplômé qui s’est mis en vente aux enchères, c’est chose faite. Enfin presque…

Depuis hier, je suis « blog vedette » selon wordpress sur le mot clé « Yannick Miel »

image-1

Un succès dont je fais mon miel (copyright Nicolas sur cet excellent jeu de mot) et qui me permet d’afficher le score vertigineux de 49 visites hier, et déja 18 ce matin.

Quand je pense que je m’étonnais de voir certains blogueurs passionnés par le nombre de visiteurs… et voila que je me prends au jeu.

image-2

Je sais bien que ce n’est pas grand chose comparé à ceux qui reçoivent des centaines de visites quotidiennes. Mais la vie n’est elle pas faite de petits bonheurs simples?

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

