L’émotion de Vincent

En règle générale, les cérémonies César and Co, ça ne me passionne pas. Au sortir de la magnifique victoire du XV de France sur les gallois, je zappe et tombe sur Canal, au moment de descerner le césar du meilleur acteur. Je ne sais pas dire si c’est à cause de Diane Kruger sur scène ou Monica Bellucci à côté de Vincent, mais je reste 2 minutes le temps de connaître le nom du vainqueur.

Et le césar est attribué à Vincent Cassel pour Mesrine !

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir été ému par son discours, ses larmes à peine retenus, son humour, par l’hommage rendu à son père, l’émotion de sa soeur ou encore le regard bienveillant tout autant qu’admiratif de la magnifique Monica. Mais la scène était touchante.

Et comme je n’arrive pas à insérer la vidéo, je vous invite à revoir la scène en cliquant ICI !

Tiens, du coup, je vais aller au cinéma.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

