La curiosité n’est pas un vilain défaut

C’est en tout cas l’avis que je partage avec Jean-Baptiste Giraud, auteur du livre « pourquoi les bois ont-ils des cerfs », qui tente d’apporter des réponses à des questions insolites que nous pouvons tous nous poser : pourquoi dit-on « lune de miel » ? Pourquoi ai-je des cheveux blancs ? Quelle différence entre une avenue et un boulevard ? Y’a-t-il un sens pour composter un billet de train ? etc.

Ecoutez-le dernièrement sur RMC, interviewé par JJ Bourdin – ICI

Je suis sur que si j’achète son livre, je me coucherai moins bête !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

